Saint Sulpice de Faleyrens : site officiel du club de foot de Saint-Sulpice-de-Faleyrens - footeo

Demie finale

29 mai 2014 - 04:41

Demie finale de la coupe du président contre St Sulpice et Cameyrac. Match a suspense comprenant 120 minutes + penalties.

Coup d'envoi donné a 19Heures à St Sulpice de Faleyrens.

Les 2 équipes sont pretes a s'affronter pour accéder a la Finale.

Le début du match est tout a l'avantage de St Sulpice et Cameyrac qui pousse et ne laisse pas le temps a St Sulpice de Faleyrens de développer leur  jeu et parvienne donc a aller aux vestiaires a la mi-temps avec un avantage de 1 but.

En 2eme période, l'équipe  de St Sulpice de Faleyrens parvient a poser le ballon et a avoir quelques occasions.  Les Visiteurs ayant du mal a sortir de leur camps concède 1 but a la toute fin du temps règlementaire (88eme).

En route pour les prolongations.

Quelques occasions se sont faites percevoir de la 90eme a la 105eme minute mais sans que l'une des 2 équipes ne concrétise.

Le dernier 1/4 d'heure de jeu aura été intense en émotion puisque St Sulpice de Faleyrens marque son 2emebut et voit les portes de la finale grandes ouvertes, mais l'envie de St Sulpice et Cameyrac de revenir au score est grande et ils parviennent a égaliser a 2 minutes de la fin du match.

OOOH non pas les Tirs au but.

Coup de siffler final et les 2 équipes n'auront pas su se départager. La dure épreuve des tirs au but est bien réele.

5 tireurs par équipe et c'est parti.

St Sulpice de Faleyrens : O O X O O

St Sulpice et Cameyrac : O O O O X

L'épreuve de la mort subite :

St Sulpice de Faleyrens : O

St Sulpice et Cameyrac : X